REMOKING labellisé “Bonne Pratique” !
Une très bonne nouvelle en ce mois de juillet : le projet REMOKING, auquel l’AGFE a activement participé, a été évalué par l’Agence nationale suédoise avec un score remarquable de 90 % et vient d’obtenir le label “Bonne Pratique”. Cette distinction sera officiellement mise en avant sur la plateforme des …