2ème rencontre transnationale pour les partenaires du projet New Work Culture

Posted on: novembre 21, 2022 Posted by: AGFE Comments: 0

2ème rencontre transnationale pour les partenaires du projet New Work Culture

Rzeszow, Pologne – Les 14 et 15 novembre 2022, les partenaires du projet New Work Culture (NWC) se sont réunis à Rzeszow pour travailler sur les premiers outils du projet. L’événement a rassemblé tous les partenaires impliqués dans le projet, qui ont travaillé sur le programme de formation et le guide pour la gestion d’équipe.

La réunion a été l’occasion pour les partenaires de collaborer étroitement afin de développer des outils pratiques et innovants qui aideront à promouvoir de nouvelles pratiques de travail en Europe. Des représentants de chaque organisation partenaire ont apporté leur expertise et leurs idées pour créer des ressources adaptées aux besoins des employeurs et des travailleurs européens.

Au cours de la réunion, les partenaires ont eu l’opportunité de découvrir la ville de Rzeszow et d’en apprendre davantage sur sa culture et son histoire. Danmar, l’organisation hôte, a chaleureusement accueilli les participants au sein de ses locaux.

Le programme de formation élaboré avant cette réunion vise à fournir aux employeurs et aux travailleurs les compétences nécessaires pour réussir dans un environnement de travail nouveau qui implique plus de travail à distance. Le guide pour la gestion d’équipe offrira des conseils pratiques pour les managers afin de favoriser un environnement de travail inclusif et productif dans un context de télétravail.

Les partenaires de NWC sont déterminés à créer des outils qui auront un impact positif sur le monde du travail en Europe. Au cours des prochains mois, ils continueront à travailler ensemble pour développer davantage de ressources et finalisé les outils qui seront disponibles sur la plateforme en ligne NWC.

Pour plus d’informations sur le projet New Work Culture et pour suivre ses avancées, rendez-vous sur https://newworkculture.erasmus.site/ 

Leave a Reply: