AGFE- Nouvel appel à projet FSE+ IDF-OI2239 visant à améliorer l’accès à l’emploi des jeunes demandeurs d’emploi des PLIE de Cergy-Pontoise et Roissy Pays de France

Posted on: juin 8, 2026 Posted by: AGFE Comments: 0

AGFE- Nouvel appel à projet FSE+ IDF-OI2239 visant à améliorer l’accès à l’emploi des jeunes demandeurs d’emploi des PLIE de Cergy-Pontoise et Roissy Pays de France

L’appel à projet IDF-OI2239 relève de lobjectif spécifique A de la priorité 2 du programme FSE+ 2021 – 2027 « Emploi, Inclusion, Jeunesse et Compétences » et cible tous les publics de moins de 30 ans adhérents des PLIE de Cergy-Pontoise (commune de Cergy, Courdimanche, Eragny et Vauréal), et de l’Agglomération de Roissy Pays de France.

Périmètre géographique : les opérations devront concerner des personnes de moins de 30 ans adhérentes aux PLIE de Cergy-Pontoise (commune de Cergy, Courdimanche, Eragny et Vauréal), et de l’Agglomération de Roissy Pays de France.

Période de réalisation possible des opérations : du 01/07/2026 au 31/12/2027. La durée maximale d’une opération ne peut dépasser 18 mois. 

La date de limite de dépôt des demandes de subvention 31 aout 2026 à 23 heures 59

Cet appel à projet relève d’une procédure ouverte à tous les acteurs remplissant les conditions d’éligibilité à un concours du Fonds social Européen plus, dans le cadre réglementaire du programme National FSE+. 2021 – 2027. 

Lien de téléchargement de l’appel à projet : 

AAP IDF-OI2239

Leave a Reply: