Lancement du projet TAACTIC dans le cadre du programme ERASMUS+ .

Posted on: décembre 19, 2019 Posted by: AGFE Comments: 0

Lancement du projet TAACTIC dans le cadre du programme ERASMUS+ .

Le 26 novembre 2019

Ce projet porté par l‘AGFE associe cinq partenaires européens (Belgique, France, Espagne, Italie). Il vise à proposer des réponses et des outils pédagogiques pour faciliter l’apprentissage des compétences numériques de base pour les personnes peu qualifiées et fragilisées.
L’objectif est d’améliorer l’inclusion sociale et professionnelle pour accéder à un emploi durable et de qualité. Ce projet sera déployé dès 2020 pour une durée de 30 mois.

Au niveau du Val d’Oise, l’AGFE collabore avec les trois Plan Locaux pour l’Insertion et l’Emploi (PLIE) du département (Argenteuil-Bezons, Cergy-Pontoise et Roissy Pays de France) et le GRETA du Val d’Oise qui vont apporter leurs expertises respectives pour formaliser et tester les activités pédagogiques issues de ce travail collaboratif à l’échelle européenne.

 

 

Le soutien de la Commission européenne à la production de cette publication ne constitue pas une approbation du contenu, qui reflète uniquement le point de vue des auteurs, et la Commission ne peut pas être tenue responsable de toute utilisation qui pourrait être faite des informations qu’elle contient.

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.